Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis en ligne à Mèze

Ce qu'il est impératif de savoir pour le déménagement d'un piano à Mèze


Assurez-vous un déménagement de piano sans risques avec les pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

Déménager un piano : Des spécialistes à votre service


Votre projet de déménagement à Mèze comprend d'emmener votre piano à queue ? Imposant mais malgré tout délicat, déménager un piano impose une prudence particulière et ne s’improvise pas car il est difficile à déplacer..
Par rapport au coût de votre déménagement de départ, le chargement de votre piano en supplément vous sera facturé aux environs de 350 à 400 euros, selon les facilités d’accès à votre nouveau logement. Recevez instantanément une idée du montant du déménagement incluant un piano, grâce à notre page de demande de devis de déménagement à Mèze.

L'essentiel à savoir


Nos déménageurs possèdent tout le matériel approprié pour prendre en charge sans problèmes votre piano (sangles, chariots, etc.)

À quoi correspond votre piano ?


Droit ou à queue et également piano chassis bois ou ossature en métal, On dénombre plusieurs dizaines de types de pianos. Connaissez-vous le modèle de piano table ou de l'Hammerfluegel ? Face à la particularité technique de plusieurs pianos, nous avons choisi de concentrer notre métier sur le transport de piano droit, en plus des claviers électroniques. En formulant votre demande de devis piano, vous bénéficierez d'une estimation de prix pour le déménagement de votre instrument préféré.

Savez-vous quelles sont les précautions à prendre pour déplacer son piano à Mèze ?


Lourd et volumineux, nous vous conseillons idéalement de repérer un emplacement idéal à votre piano de concert dans votre nouveau logement. Pour déterminer la pièce élue, réfléchissez à comment vous utiliserez l’instrument au sein de votre appartement : salon, cave, grenier, ... D'autre part, nous avons appelé notre magasin partenaire Mézois qui recommande d'éviter si possible toutes les pièces susceptibles d'être surchauffées. La proximité avec une porte mais aussi n'importe quelle source de chaleur (chaudière, insert,…) sont donc à éviter.

Partagez cet article

Vos questions - nos réponses concernant le déménagement de piano

Combien de semaines avant mon déménagement suis-je tenu de procéder à une redirection de courrier ?


Le service de transfert de courrier de la Poste exige cinq jours ouvrés pour être actif. Nous vous recommandons de bénéficier de ce service au moins deux semaines avant de déménager à Mèze pour ne perdre aucune lettre.

J’ai appelé un accordeur à Mèze qui me recommande d’attendre quelques mois après mon emménagement ?


Un instrument de musique tel qu'un piano est extrêmement réceptif à son environnement, comme par exemple la température d'une pièce ou la présence d'humidité. Nous vous conseillons fortement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.