L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménageur à Mèze

Nos conseils pour déménager à Mèze


Tout ce que vous devez savoir pour déménager zen.

Votre déménagement à Mèze en toute sérénité


Afin de ne rien oublier et de réaliser son prochain déménagement dans de parfaites conditions, n'hésitez pas à suivre une check-list exhaustive. Avez-vous contacté votre assurance maison pour déclarer votre nouveau domicile ? Le professionnel du déménagement voudra que vous lui donniez votre liste de mobilier qui récapitule l'ensemble de vos biens (commode, tondeuse, cadre, ...) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut prendre en charge. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes expédié, il vous reste vos cartons à préparer. Ne sous-estimez pas la solidité de vos cartons de déménagement ! Achetez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur le net comme mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous enverrons un pack de cartons à l'adresse de votre choix.

L'essentiel à retenir


Pour déménager sereinement à Mèze, laissez-vous guider par un professionnel du déménagement reconnu.

Comment ranger ses affaires ?


Si vous hésitez toujours à choisir notre Formule haut de gamme, n'oubliez pas que vous n'allez pas devoir vous occuper de la mise en carton de vos biens, nous prenons tout en charge ! Pour préserver vos objets délicats (porcelaine, service de mariage...), vous devez les emballer individuellement dans du papier bulle. Utilisez vos sacs de sport pour y mettre vos torchons. L'Officiel du déménagement conseille notamment de préparer une boîte de première nécessité pour la première semaine de votre arrivée à Mèze sans devoir déballer tous les cartons (shampoing, PC...).

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous solliciter en remplissant gratuitement votre demande de devis.

Partagez cet article

Toutes les questions – réponses sur la meilleure manière de déménager zen

Certains de mes meubles ne rentrent pas dans mon futur domicile à Mèze, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord choisir le stockage dans le Languedoc-Roussillon du vos meubles volumineux. Vous allez très certainement trouver des box à prix accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage bientôt. De quelle façon puis-je protéger mon tableau ?


Les manières les plus faciles sont généralement les plus performantes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Mèze habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.